Assurim

Le spécialiste en assurance Motorhome

Hivernage de votre véhicule de loisirs

Hivernage Motorhome

Pour l'hivernage et le stockage de votre véhicule de loisirs comme un motorhome, un bateau, une caravane, Assurim Conseil vous propose un entrepôt sécurisé à Waremme près de Liège pour stocker votre véhicule de loisirs en période d'inactivité et pour garer votre voiture pendant les vacances.

 

 

  

 

 

 

Hivernage de votre véhicule de loisirs !
Un seul numéro 0477/13.50.75

Hivernage de motorhome, caravane, bateau,...

Assurim Conseil, l’assureur motorhomiste vous propose une solution d’hivernage de motorhome, caravane, bateau et voiture en accès libre pour votre véhicule de loisirs, dans un entrepôt sécurisé et sous vidéo surveillance accessible 365 jours/an.

Nous sommes situé à Waremme à 2 min de la sortie d’autoroute et à proximité des échangeurs autoroutiers E40, E42 , E411 , E25 près de Liège.

Les services dans nos entrepôts

Nous vous donnons, dans nos entrepôts pour véhicules, la possibilité d'un raccordement électricité et à d'un espace de nettoyage (nettoyeur haute pression et aspirateur).

Dans le souci de vous donner le meilleur service, nous mettons à votre disposition un espace vidange, vous pourrez donc vidanger les eaux usées de votre véhicule avant sa remise en circulation.

Gardiennage de votre voiture pendant les vacances

Votre emplacement sera privatif pendant toute la durée de votre location, vous pouvez dès lors y stationner votre voiture pendant votre séjour avec votre véhicule de loisirs.

CONTACTEZ-NOUS :
Gsm : 0477/135.075
Email : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Nos conseils pour un bon hivernage de votre motorhome :

Pendant l'hiver, au repos, votre motorhome peut se détériorer et bien plus que pendant son utilisation. Il convient donc de soigner méticuleusement cette période d'hivernage de motorhome tout d'abord en l'entreposant à couvert et dans un endroit sec.

Le frigo doit être nettoyé et sa porte doit rester entrouverte. Il est également nécessaire de purger le chauffe-eau selon les modèles. Les tuyauteries doivent être purgées. Il est aussi recommandé de couper la pompe à eau et de vider les robinets du restant d'eau pour qu'il n'y ait pas d'eau stagnante. On préconise même de démonter la pompe à eau pour un stockage dans un endroit plus tempéré. Il est conseillé aussi de déconnecter les batteries. Les coussins, banquettes et lits doivent être aérés et ne doivent pas restés en position couchée. Les placards doivent être vidés et laissés ouverts. Les climatiseurs doivent également être nettoyés et vidés de leur eau. Il n'est pas conseillé de mettre le frein à main de votre motorhome durant cette période de stationnement. Si l'endroit est bien plat et clos, mieux vaut le desserrer. En bref, il faut se dire que votre habitation nomade va être immobilisée pendant plusieurs mois, parfois au dessous de 0° et qu'il faut donc agir en conséquence.

Site créé et développé par Brice Bisiau